Valverde : "Nous voulons gagner le clasico"

Publié le
Par Lenny
Valverde :

Ernesto Valverde a répondu aux questions des journalistes avant le Clasico de demain 20h45 au Camp Nou.

Motivation du match

"Un clasico est un clasico et, au final, c'est un match important de la saison. Heureusement pour nous, nous sommes déjà champions. Nous voulons le gagner, peu importe le classement, et eux aussi en raison de la situation actuelle, de la rivalité... Ils voudront arrêter notre série d'invincibilité en Liga et je m'attend à un bon match."

Le pasillo

"Nous avons déjà parlé de ça. On en parle beaucoup mais il n'a pas d'importance. Nous ne lui donnons aucune importance. Je ne sais rien sur leur décision. On parle tellement du pasillo qu'on dirait qu'on doit faire un sondage. "

Iniesta

"Je comprend qu'on veuille faire un hommage spécial pour Iniesta demain mais ce n'est pas son dernier match. Je crois qu'Andrés a déjà la reconnaissance de tout le monde en raison de tout ce qu'il a donné au Barça et au football espagnol. On sent cette reconnaissance dans chaque stade où il joue. Il nous reste trois matchs et il faut lui rendre hommage pour le dernier match. Par rapport à sa décision, il me l'a dit il y a un mois et demi. Evidemment, je n'allais rien dire. Nous avons échangé. Je crois que c'est une décision très réfléchie. Quand on connait son expérience, on sait qu'il a réfléchi son choix. Je n'ai pas essayer de le convaincre de rester."

Zidane pourrait faire des changements

"Ils joueront bientôt une finale. C'est le problème de Zidane, pas le mien. Je pense qu'il alignera sa meilleure équipe pour nous battre."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :