Valverde : "Nous voulons gagner la Liga maintenant !"

Publié le
Par Lenny

Avant le match du sacre contre Levante (si le Barça s'impose il est champion), Ernesto Valverde a exprimé ses envies concernant la Liga. L'entraineur espagnol veut plier le championnat demain pour se concentrer ensuite sur la Ligue des champions et la finale de Coupe du Roi.

"Il y a encore du temps pour préparer le match contre Liverpool"

"Nous nous attendons à un match comlpliqué contre Levante parce qu'ils jouent le maintien mais nous nous jouons le sacre. Tout le monde voudrait être à notre place, pouvoir jouer le titre à la maison avec nos supporters. Nous voulons gagner la Liga maintenant !"

L'Atletico jouera juste avant le Barça contre le Real Valladolid. En cas de défaite des Colchoneros, les Blaugrana seraient proclamés champions avant même le coup d'envoi, un scénario qui ne devrait avoir aucune influence sur l'équipe qu'alignera Valverde selon ses dires :
"En principe, ce qui se passe au Wanda n'aura pas d'influence sur mon onze. J'ai une idée précise du onze que j'alignerai demain mais je ne sais pas si je vais changer d'opinion. Nous verrons demain. Nous voulons gagner demain. L'Atletico nous met la pression et nous oblige à ne pas nous manquer."

Enfin, sur la demi-finale de C1 contre Liverpool, le Txingurri a confessé qu'il était difficile de ne pas penser à ce match :
"On a toujours le match contre Liverpool dans la tête mais je veux le mettre de côté parce que le match de demain est important. Il y a encore du temps pour préparer le match contre Liverpool."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :