Valverde : "Nous devons aligner la meilleure équipe possible"

Publié le
Par Lenny

Avant le match retour de Coupe du Roi contre Levante, Ernesto Valverde a participé à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'entraineur du Barça s'attend à un match difficile contre Levante mais espère pouvoir remonter le 2-1 du match aller.

"C'est un match décisif"

Le match retour : "Les deux équipes tenteront de produire ce qu'elles savent faire. Levante sait marquer des buts, elle compte beaucoup de monde en attaque, elle a des qualités. C'est un match décisif. J'espère compter sur le soutien du public."

L'équipe alignée : "Le deuxième match est décisif si au match aller il n'y a pas eu une différence importante. Nous devons aligner la meilleure équipe possible pour pouvoir ensuite nous concentrer sur le match de dimanche."

Frenkie De Jong : "S'il signe au PSG ou ailleurs... Je suis incapable de prédire l'avenir. C'est un bon joueur qui appartient à l'Ajax. je ne parle pas des joueurs d'autres équipes."

Continuité au club : "Quand j'aurai quelque chose à annoncer, je prendrai la parole. Je ne comprend pas cet engouement. J'ai un contrat et c'est tout."

La planification sportive du club : "Je suis satisfait. Je l'assume."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :