Valverde :"Messi et Piqué ne m'ont pas demandé d'explications"

Publié le
Par Lenny
Valverde :

Ernesto Valverde a répondu aux questions des journalistes avant la réception de Valence demain à 16h15.

"Nous devons être unis"

Valence : "Je m'attend à une équipe de Valence habituelle. Après la Coupe, ils n'ont plus perdu. Ils sont dans une série extraordinaire. Ils ont gagné 8 matchs sur 9 et ont fait un nul et ils jouent dans un 4-4-2 qui leur réussit beaucoup cette saison. Ils n'ont rien à perdre et je pense qu'ils seront fidèles à leur philosophie, parce qu'ils font une très bonne saison."

L'état d'esprit de l'équipe : "Je trouve que l'équipe va bien, malgré le moment difficile que nous traversons. Nous étions dans une très bonne dynamique jusqu'à ce match contre la Roma. C'est une déception, pas seulement pour nous mais aussi pour les supporters. Nous voulons changer cette dynamique négative avec le prochain match, nous avons encore beaucoup de choses à gagner. Revenir sur le match de la Roma ne va pas changer le résultat. Nous devons donner du plaisir aux supporters et lutter pour remporter ce qu'il nous reste. Personnellement, ce n'est pas le pire moment de ma carrière. C'est un mauvais moment, je ne peux pas le nier mais je vais bien. Nous voulons gagner et quand nous gagnons nous sommes contents. Quand nous perdons, nous devons être unis."

Entraineur défensif : "Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Quand il y a une défaite et surtout comme celle de mardi, tout le monde parle. Quand j'ai signé au Barça,  je savais qu'il y aurait des moments comme celui que nous sommes en train de vivre. Nous avons mis longtemps à connaitre ce moment de doute. Maintenant, il faut résister. Je l'admet, il n'y a pas de problème."

Visé par les critiques ? : "Je ne sais pas si je suis visé mais j'imagine que oui. Dans les équipes comme le Barça, l'entraineur est toujours visé. Il faut rester fort dans les moments difficiles."

Busquets : "Je ne sais pas si je vais lui donner du repos en l'absence de Rakitic, il a une petite gêne mais c'est un match important."

Explications à Messi et Piqué ? : " C'est faux, ils ne m'ont rien demandé après le match."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :