Valverde : "Messi a une petite gêne"

Publié le
Par Lenny
Valverde :

Ernesto Valverde a répondu aux questions des journalistes avant le déplacement sur le terrain du FC Séville de demain à 20h45.

Un match clé demain

Le match contre Séville : "Je ne m'attend pas à une équipe de Séville avec beaucoup de turnover. C'est un match important pour eux après leur défaite contre Valence et ils peuvent se faire rattraper par Gérone ou le Betis. Pour nous, c'est un match-clé vu qu'il en reste peu. C'est un stade très compliqué, attractif et nous jouons gros parce qu'une victoire là-bas serait très importante."

L'état de Messi : "Nous devons attendre. On fait attention à lui comme ils ont fait attention à lui avec sa sélection. Il a une petite gêne et nous devons éviter que ça devienne grave. J'aimerais qu'il n'ait aucune gêne mais ce sont des choses que les joueurs savent gérer. Nous savons que demain nous aurons d'autres problèmes avec un autre joueur, un coup, une contracture... Nous allons attendre l'entrainement."

L'état de Sergio Busquets : "Nous espérons que Busquets joue contre la Roma. Il n'a toujours pas repris l'entrainement avec le groupe, nous devons attendre."

Gagner la Liga le plus tôt possible : "On veut gagner le plus tôt possible. Nous n'allons pas spéculer, nous allons prendre les match un par un, c'est ce que nous avons fait toute la saison."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :