Valverde : "Malaga nous a déjà posé beaucoup de problèmes"

Publié le
Par Lenny
Valverde :

Ernesto Valverde a participé à la conférence de presse avant le déplacement à Malaga demain à 20h45. Les andalous sont derniers de Liga.

L'entraineur se méfie de Malaga

Le technicien catalan appelle à la vigilance contre les andalous :
"Les équipes en bas du classement sont celles qui gagnent le plus de points en fin de saison puisqu'elles jouent à 200%. Demain, c'est une opportunité pour eux. Nous venons de jouer contre un adversaire relégable, Las Palmas, et pour diverses raisons, nous n'avons pas pu gagner. Malaga a déjà posé beaucoup de problèmes au Barça la saison passée et on ne veut que cela se reproduise."

Sur Iniesta, l'entraineur n'a pas été rassurant :
"Iniesta s'entraine en marge du groupe, il y a peu de choses qu'il fait sans être gêné, il est trop tôt pour dire s'il sera là contre Chelsea. Nous avons des joueurs différents parce qu'Andrés est unique, mais de profil identique comme Denis Suarez, qui s'est blessé, et Coutinho."

Au contraire, Piqué s'est bien rétabli de sa blessure selon l'entraineur :
"Piqué s'entraine et joue. S'il ne pouvait pas s'entrainer ça serait grave. Nous l'avons bien géré et nous avons eu la chance qu'il se rétablisse parce que c'était une blessure légère."

Valverde s'est également exprimé sur la folle rumeur d'un retour de Neymar au Barça :
"Pour moi c'est une élucubration. Je ne sais pas d'où ça sort."

Sur Arthur, le Txingurri n'a pas voulu s'exprimer :
"C'est un bon joueur d'une autre équipe... Je préfère me centrer sur mes joueurs."

Enfin, Valverde a encouragé Ousmane Dembelé :
"Dembelé est puissant, il fait face aux adversaires et est bon des deux pieds. Tout ce que je peux dire c'est qu'il a beaucoup de qualités. Peut-être doit-il se régler un peu mais il a 20 ans et c'est avec l'expérience qu'on y arrive. J'espère qu'il y arrivera."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :