Valverde : «Nous ne prendrons pas de risque, encore moins avec Messi»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Avant le déplacement à San Mamés demain à 21h00, Ernesto Valverde a donné sa toute première conférence de presse avant un match officiel cette saison. Le technicien espagnol est conscient de l'importance de commencer la Liga avec une victoire.

L'Athletic

« C'est un match compliqué pour commencer. L'Athletic a fait une bonne pré-saison, ils mettent la pression très haut sur le terrain et nous devons être attentifs. Nous voulons bien commencer et gagner la troisième Liga consécutive. »

Le mercato

« Je suis concentré sur mon équipe et sur le match de demain. Neymar appartient au PSG. Je suis très content de mon effectif et je ne veux pas parler de joueurs qui ne sont pas ici. C'est un inconvénient que le mercato ne soit toujours pas fermé. Il serait plus normal que le mercato soit fermé quand le championnat commence. »

L'état de Messi

« Nous ne prendrons pas de risque, encore moins avec Messi. Il ne s'est toujours pas entraîné avec l'équipe. Nous allons attendre mais sa récupération se passe plutôt bien. »

La pré-saison du Barça

« Une semaine d’entraînement supplémentaire n'aurait pas été de trop. Dans les grandes lignes, l'équipe est montée en puissance, surtout sur le dernier match contre le Napoli. »

Rakitic

« C'est un joueur important, il l'a été les deux dernières années et nous espérons qu'il continue de l'être. Il fait partie de l'effectif. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :