Valverde et Iniesta réagissent au tirage au sort de Coupe du Roi

Publié le
Par Lenny

Le Barça rencontrera les 1er et 8 février prochain le FC Valence en 1/2 finale de Coupe du Roi. Andrés Iniesta et Ernesto Valverde ont eu l'occasion de s'exprimer sur cette double confrontation.

Un match compliqué en perspective

Andrés Iniesta s'attend à "des matchs difficiles contre une équipe qui pose toujours des problèmes à ses adversaires." Selon le capitaine blaugrana, dans une 1/2 finale "chaque détail compte et la seule chose à laquelle [les joueurs pensent] est de faire un grand match à domicile pour pouvoir avoir une bonne avance avant le match retour."

Valverde est sur la même longueur d'onde qu'Iniesta. L'entraineur espagnol s'attend à "une demi-finale compliquée". Valverde a également déclaré que "Valence réalise une très bonne saison" et il pense également que "l'équipe che est un adversaire plus compliqué que les deux autres équipes" (le FC Séville et Leganés)

En 20 confrontations en Coupe du Roi, le Barça s'est imposé à 13 reprises et a été éliminé 7 fois par les valencians. Cette saison en Liga, les deux équipes avaient fait match nul (1-1) à Mestalla au terme d'un match marqué par une polémique. La frappe de Messi avait en effet franchi la ligne mais l'arbitre n'avait pas validé le but.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :