Valence - Barça : la conférence de presse de Valverde

Publié le
Par Lenny
Valence - Barça : la conférence de presse de Valverde

Le match retour de 1/2 finale de Coupe du Roi Valence - Barça aura lieu ce jeudi 8 février. Ernesto Valverde a répondu aux questions des journalistes dans ce cadre :


Tout d'abord, le coach du Barça s'attend à une équipe de Valence agressive à cause de leur défaite au Camp Nou lors du match aller 1-0 :
"Valence sera difficile à battre. Je m'attend à une équipe qui tentera de jouer très vite en contre. Ils seront agressifs à cause de leur retard de un but et grâce au public. C'est un match à enjeu. Connaissant Valence, nous devrons marquer pour accéder à la finale"

Quant à la blessure de Piqué et sa présence, il a répondu :
"Nous ne l'avons pas écarté pour jouer demain mais nous verrons son état aujourd'hui. Il va s'entrainer et on verra ensuite."

Sur Yerry Mina et les alternatives à Piqué :
"Yerry Mina est convoqué et est prêt à jouer. Je verrai s'il jouera. Nous devons décider qui jouera demain. Vermaelent est indisponible, Mina est présent mais nouzs avons d'autres alternatives comme Busquets ou Digne."

Sur Dembelé :
"Il est bien avec l'équipe. S'il ne rejoue pas dès cette semaine, il sera prêt la semaine prochaine"

Valverde s'est également exprimé sur Suarez, l'uruguayen a été attaqué pour son attitude provocatrice par Marcelino, l'entraineur de Valence :
"Suarez est un peu comme Simone Zaza (attaquant de Valence), il joue à fond."

Sur la fatigue de l'équipe :
"Je ne suis pas inquiet. C'est normal. C'est compliqué mais nous sommes habitués à jouer deux matchs par semaine."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :