Un Barça médiocre dit adieu à sa série d'invincibilité en Liga (5-4)

Publié le
Par Lenny
Un Barça médiocre dit adieu à sa série d'invincibilité en Liga (5-4)

Pour la première fois de la saison, le Barça a été vaincu sur le terrain de Levante sur le score de 5-4. Sans Messi, les blaugranas ont montré un visage inquiétant même si la Liga est déjà gagnée.

Une défense épouvantable

Le Barça a connu sa première défaite en Liga. Et quelle défaite ! Tout avait mal commencé pour le club catalan avec un 2-0 à remonter mais Coutinho, le seul à la hauteur aujourd'hui, a réduit la marque à 2-1 avant la mi-temps. Cependant, au retour des vestiaires, la défense blaugrana a complètement pris l'eau et Levante ne s'est pas fait prier pour porter le score à 5-1 à la 56è minute. Au fond du trou, le Barça s'en est remis à Coutinho pour sonner la révolte.  Le brésilien a d'abord marqué le but du 5-2 (61') puis il a été contré par Luis Suarez pour tromper Oier (64'), le portier de Levante. L'arbitre n'a ensuite pas hésité à accorder un penalty au Barça pour une faute dans la surface sur Busquets, penalty que Suarez a transformé. Malheureusement, les catalans ne sont pas parvenus à égaliser et le score n'a plus bougé.

Le Barça dit adieu à sa série d'invincibilité qui se stoppe à 43 matchs sans défaite. Sans Messi, toute l'équipe semblait perdue défensivement. Le Barça devra trouver des solutions pour préparer l'après-Messi car pour l'instant, c'est inquiétant.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :