Un Barça médiocre assure les trois points à Anoeta (1-2)

Publié le
Par Lenny
Un Barça médiocre assure les trois points à Anoeta (1-2)

Le Barça a assuré l'essentiel à Anoeta en s'imposant 1-2 face à la Real Sociedad grâce à des buts signés Suarez et Dembélé après avoir concédé l'ouverture du score.

Ter Stegen, MVP

Le Barça a énormément pioché mais il poursuit son sans-faute en Liga. Auteurs d'une prestation globalement médiocre, les Blaugranas sont parvenus malgré tout à l'emporter 1-2 après l'ouverture du score d'Elustondo dès la 12e minute suite à un coup-franc concédé par Sergi Roberto. Les entrées en jeu de Coutinho et de Busquets en deuxième mi-temps ont tout changé et, grâce à des buts sur coup de pied arretés signés Suarez (63') et Dembélé (66'), le Barça a repris l'avantage avant de souffrir en fin de match. A noter, l'excellent match de Ter Stegen, sans qui le Barça se serait probablement incliné.

Le FC Barcelone met la pression sur le Real Madrid qui joue ce soir à San Mamés face à l'Athletic Bilbao. Le club catalan prend 7 points d'avance sur l'Atletico qui n'a pas pu faire mieux que le nul à domicile face à Eibar et qui semble déjà hors piste en Liga.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :