Un Barça désespérant manque le coche à Bilbao (0-0)

Publié le par Lenny 0 commentaire
Un Barça désespérant manque le coche à Bilbao (0-0)

Le Barça a livré une copie inquiétante contre les Basques de l'Athletic Bilbao. Sans un Ter Stegen décisif, les Catalans se seraient certainement inclinés. 

Troisième nul consécutif

Les Blaugranas avaient une opportunité unique pour prendre le large en Liga mais les hommes de Valverde n'en ont pas profité. Résultat, le Real Madrid pointe à six points des Barcelonais alors qu'en cas de victoire contre les Basques, les Merengue auraient compté huit longueurs de retard sur l'éternel rival catalan. 

La prestation livrée par le Barça a tout simplement été insipide. En 90 minutes, le club catalan n'a pas eu une seule occasion franche la faute à une méforme collective inquiétante car elle arrive à un moment critique de la saison. Les Blaugranas auraient même pu s'incliner si Ter Stegen avait été moins inspiré face à Susaeta et Inaki Williams

L'heure est à la remise en question pour toute l'équipe mais aussi pour Ernesto Valverde qui persiste avec Coutinho alors que Malcom ronge son frein sur le banc des remplaçants. Avec l'enchainement des matchs depuis le début de l'année 2019, il est essentiel de faire tourner son effectif pour arriver en forme dans la dernière ligne droite, l'entraineur du Barça a fait le choix de limiter les rotations, il devra assumer. 



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !