Trois nouvelles absences face à Séville

Publié le
Par Alyssa

Ronald Koeman a donné son groupe pour la demi-finale aller de Coupe du Roi contre le FC Séville qui se jouera ce mercredi (21h). Dest, Braithwaite et Pjanic, blessés, ne sont pas convoqués.


Des problèmes, toujours des problèmes pour Koeman et le Barça


Après la blessure de Ronald Araujo face au Betis dimanche, trois nouveaux joueurs manquent à l'appel : Miralem Pjanic, Martin Braithwaite et Sergiño Dest


Les deux premiers étaient titulaires au Benito Villamarin dimanche et manqueront le choc de Coupe du Roi. Pjanic « ressent une gêne au pied gauche » alors que le Danois souffre d'une « élongation musculaire à l'adducteur droit », comme le signale le Barça dans un communiqué.


Quant à l'Américain, qui n'a pas joué face au Betis, il souffre toujours de la cuisse droite. Son entraîneur, Ronald Koeman, ne prendra pas de risques : « Dest s'est entraîné mais ressent une gêne, je pense qu'il peut jouer samedi », a affirmé le coach néerlandais en conférence de presse.


À noter les retours dans le groupe des jeunes Ilaix, Alex Collado et Konrad de la Fuente, qui au vu des absences, pourraient avoir leur mot à dire mercredi face au FC Séville.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :