Ter Stegen refuse le statut de favori contre Liverpool

Publié le par Lenny 0 commentaire

A l'occasion d'un évènement de charité, Marc André Ter Stegen a évoqué la double confrontation contre Liverpool en Ligue des champions. Le portier du Barça assure qu'il n'y a pas de favori dans un match qui sera "très beau".

"Faire quelque chose d'important pour le club"

Ter Stegen veut tout gagner cette année. Excellent depuis le début de la saison, le portier allemand a donné son ressenti sur les demi-finales de Ligue des champions
"Nous connaissons notre adversaire et nous sommes contents, la double confrontation sera très belle. Mais il n'y a pas de favori, en demies, tout peut arriver. Nous avons la possibilité de faire quelque chose d'important pour le club, pour les supporters et pour nous. La Ligue des champions est spéciale, nous voulons la gagner et remplir nos objectifs. C'est beau que les gens nous demandent de remporter le triplé. Si nous gagnons nos trois prochains match en Liga, la Liga sera assurée. Messi ? Cela fait des années que je joue avec lui et il continue de me surprendre."

Enfin Ter Stegen a avoué que la boulette de De Gea lui a empêché de célébrer le 2e but de Messi :
"J'ai eu du mal à célébrer le but parce que De Gea est gardien de but comme moi. Je lui ai dit que ce sont des choses qui arrivent, que nous sommes des humains et que ça pourrait m'arriver à moi aussi."


Toute l'actu du FC Barcelone :

Mercato

Quel avenir au Barça pour Rakitic...

Mercato

De Ligt : «J'aimerais jouer dans...

Mercato

De Ligt au Barça, ce serait fait...

Match

Le Barça conclut sa Liga par un...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !