Tenas et Carvajal se sont accrochés après le Clásico

Publié le
Par Clément
Tenas et Carvajal se sont accrochés après le Clásico

Le défenseur Dani Carvajal s'en est pris directement au gardien de but remplaçant Arnau Tenas à la fin du Clásico, pendant que le reste de l'équipe du Barça fêtait la victoire.

Jordi Alba, Ronald Araújo, Thibaut Courtois et Antonio Rüdiger ont joué les médiateurs et ont dû maîtriser un Tenas furieux pour éviter que la situation ne dégénère encore plus.

L'équipe Blaugrana était en train de célébrer en cercle la victoire décisive dans le Clásico. À quelques mètres du rond central, une courte échauffourée a éclaté. La production télévisuelle étant éteinte, le désordre était donc hors champ. Les images ont été rapportées via les téléphones portables des spectateurs, qui filmaient la scène, depuis les tribunes.

Jordi Alba, la clé de l'apaisement


Dans plusieurs vidéos qui ont été diffusées pour expliquer l'origine du conflit, on voit le latéral droit madrilène Dani Carvajal s'en prendre directement à Arnau Tenas d'une manière véhémente.

Le gardien du Barça Atlètic (et troisième gardien de l'équipe première) se dirigeait vers le public qui fêtait la victoire et, comme on peut le constater, a dit quelque chose à Carvajal, qui a mal réagi.

Heureusement, l'emblématique Jordi Alba est passé par là et a tenté de les séparer. Carles Naval, membre du staff barcelonais a également fait son apparition. Le délégué de l'équipe professionnelle du FC Barcelone depuis 1987 a contribué à calmer les esprits, même si le gardien de but s'enflammait et tentait de s'en prendre au joueur du Real Madrid.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :