Suarez et Messi offrent la Liga au Barça ! (2-0)

Publié le
Par Lenny
Suarez et Messi offrent la Liga au Barça ! (2-0)

Le FC Barcelone s'est imposé face à l'Atletico grâce à des buts de Messi et de Suarez dans les dix dernières minutes. Grâce à cette victoire, le Barça fait un immense pas vers le titre de Champion d'Espagne.

Diego Costa expulsé

Le Barça se rapproche du titre de champion d'Espagne ! Grâce à des buts de Messi et de Suarez en fin de match, les Blaugrana prennent onze points d'avance sur les Colchoneros à sept journées de la fin de la Liga, autant dire que les Catalans sont quasiment champions. Plutôt équilibrée, la rencontre a été marquée par l'expulsion de Diego Costa à la 30e minute. L'Hispano-Brésilien semble s'être rendu coupable d'insultes et Gil Manzano n'a visiblement pas apprécié. Après ce fait de match, le Barça a longtemps cherché à trouver la faille mais s'est heurté à la solide défense de l'Atletico. Il aura fallu attendre la 85e minute pour assister à l'ouverture du score de Luis Suarez qui, d'une frappe enroulée, a finalement trompé un excellent Oblak. Une minute plus tard, Leo Messi a enfoncé le clou d'un rush en solitaire.

Place à Manchester

Le Barça va maintenant pouvoir ce concentrer sur l'objectif numéro 1 : la Ligue des Champions. Les Blaugrana ont rendez-vous mercredi à Old Trafford pour le quart de finale aller. Le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer était d'ailleurs présent en tribune ce soir pour assister à la victoire catalane et nul ne doute qu'il aura à coeur de bien préparer le choc de mercredi soir.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :