Stephen Curry approuve la célébration d'Ousmane Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Alors que le FC Barcelone et la Juventus ont fait match nul (2-2), Ousmane Dembélé s'est offert un doublé, avec à la clé la célébration popularisée par Stephen Curry.


La célébration de Dembélé validée par Stephen Curry


Dembélé a fait le show, mardi lors du match amical à Dallas. Le Français a inscrit un doublé dans son style caractéristique: débordement sur son aile droite, crochets et frappe du droit, puis du gauche. Il a régalé le public américain mais aussi la superstar de NBA, Stephen Curry, dont il a emprunté la célébration "Night, night".


L'ancien Rennais a ainsi posé sa tête sur des deux mains en guise d’oreillers à la manière de la gâchette des Golden State Warriors. Et il faut dire que le meneur des Warriors a particulièrement apprécié la référence de Dembouz en la validant sur Twitter: "Un mouvement", a-t-il écrit. Dembouz lui a aussi répondu.




Dembélé apprécie le basket US et avait même visité les installations de la franchise du Miami Heat après le sacre mondial des Bleus en 2018. Une passion qu’il partage avec son grand ami en sélection, Antoine Griezmann.


Un autre joueur de l’équipe de France suit assidument la NBA : Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG a participé à la draft en juin dernier et a même signé un partenariat avec la puissante ligue par le biais de sa société de production Zebra Valley.




Réagissez à cet article :