Sergio Busquets : "Messi sera dans des conditions idéales contre Chelsea."

Publié le
Par Lenny

Sergio Busquets est intervenu en conférence de presse pour parler du Barça - Chelsea et des thèmes qui entourent le match.

Match compliqué en perspective selon Busquets

Le match : "Cela va être un match très compliqué, Chelsea défend très bien. Il ne faudra pas jouer le 0-0 car si Chelsea marque, tout est perdu. Ils ont des joueurs très bons en attaque, Willian est l'un d'entre eux mais il y a aussi Hazard, Morata, Pedro. Il faudra faire attention à eux. Je crois qu'au début, ils joueront bas puis ensuite, en fonction du résultat ils varieront leur jeu. Le plus important c'est que nous ne spéculions pas sur le résultat. Celui qui spécule commet une erreur."

André Gomes : "Nous avons essayer de l'aider et de le conseiller. Le Camp Nou doit également l'aider. Si on veut réaliser des choses importantes, nous devons les réaliser tous ensemble : supporters, joueurs, staff, direction. S'il est ici, c'est qu'il peut triompher. "

Andrés Iniesta : "J'espère qu'il sera apte à jouer. Aujourd'hui il y a un entrainement, il aura le dernier mot pour savoir s'il joue."

Neymar : "Il faut demander à lui concernant son avenir. Demain, nous avons un match important et je ne veux pas parler de sujets où les impliqués ne se sont pas prononcés."

Messi : "Je crois qu'il sera en forme. Il sera reposé (compte-tenu de son absence contre Malaga). Il sera dans des conditions idéales. J'espère qu'il fera la différence en notre faveur."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :