Sergi Barjuan : "Nous devons continuer à se battre, il faut que les joueurs croient en eux"

Publié le
Par Blaugranas

Hier soir, pour la première de Sergi Barjuan sur le banc, le FC Barcelone a été tenu en échec par le Deportivo Alavès (1-1), enchaînant un troisième match sans victoire. Le coach barcelonais a livré son ressenti après la rencontre, tandis que la presse ibérique a donné des nouvelles d'el Kun.


Sergi Barjuan veut continuer de se battre


Celui qui a pris place sur le banc en tant qu'entraîneur intérimaire du Barça pour la première fois ce samedi est revenu sur la situation du FC Barcelone en championnat. 


"La Liga, il reste encore beaucoup de matches. Mais s'il y a bien une manière de la gagner, c'est de continuer à se battre. Il faut gagner, car si tu ne gagnes pas, tu ne peux plus regarder vers le haut. Ces joueurs-là sont bons, il faut qu'ils croient en eux."


Il a par ailleurs évoqué le cas Kun Agüero. "Je lui ai demandé et il m'a dit qu'il avait des vertiges. On m'a dit qu'il était allé à l'hôpital. Je ne sais rien d'autre", a conclu Sergi Barjuan.



Agüero, hospitalisé


Lors de la rencontre face à Alavés ce samedi soir, Sergi Barjuan avait décidé d'aligner l'Argentin Sergio Agüero à la pointe de l'attaque de son 4-3-3. Malheureusement, l'ancien avant-centre de Manchester City n'a pas pu finir la rencontre à cause de douleurs au torse.


Comme l'expliquent les médias espagnols tel que Mundo Deportivo, le joueur de 33 ans a quitté le stade en ambulance pour être transféré à l'hôpital afin de passer quelques examens suite à sa « légère tachycardie » comme l'écrit Sport.


MD ajoute tout simplement que c'est le protocole pour ce type de blessure.




Réagissez à cet article :