Ronald Koeman pointe du doigt ses joueurs

Publié le
Par Alyssa

Après la défaite 0-1 face à l'Atlético de Madrid samedi soir, l'entraineur du FC Barcelone est revenu sur la prestation des Catalans en conférence de presse.

Koeman ne cache pas son inquiétude


Le Barça a perdu 1-0 à l'extérieur contre l'Atlético de Madrid samedi soir, Marc-André ter Stegen ayant commis une erreur qui a permis à Yannick Carrasco de marquer, et Ronald Koeman a exprimé sa frustration devant les journalistes.

"Nous avons bien joué en première période, mais une équipe comme Barcelone ne peut pas encaisser un but à la 47e minute comme nous l'avons fait", a déclaré l'ancien sélectionneur des Pays-Bas.

"Nous avons bien joué en première mi-temps, mais une équipe comme Barcelone ne peut pas encaisser un but à la 47e minute comme nous l'avons fait."

Gérard Piqué s'est blessé à l'heure de jeu, et Koeman craint que les blessures de l'arrière central et de Sergi Roberto ne soient graves.

"Je suis inquiet comme tout entraîneur", a-t-il déclaré. "Il y a beaucoup de blessures ces jours-ci à cause du calendrier que nous avons. J'attendrai à demain pour voir comment vont les deux joueurs. Je ne sais pas s'ils seront absents pendant un moment. Je n'ai pas encore parlé au médecin."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :