Ronald Araujo : "C'est un désastre"

Publié le
Par Blaugranas

Ronald Araujo, le jeune défenseur du FC Barcelone, éliminé de la Ligue Europa, s'est exprimé hier soir après l'élimination des Catalans au micro de Movistar+.  


Araujo ne cache pas sa déception

Le défenseur du FC Barcelone Ronald Araujo n'a pas masqué sa déception après l'élimination de son équipe de la Ligue Europa consécutive à la défaite à domicile, ce jeudi, face à l'Eintracht Francfort (2-3).

« C'est vraiment dommage de perdre ce match, mais malgré le résultat, on a fait un bon match. Ils nous ont fait mal au moment opportun. Ils sont arrivés face à nos cages trois fois et ils ont mis trois buts. Il y a des erreurs qu'on n'a pas le droit de commettre, et c'est pour cette raison qu'on n'est pas qualifiés. On aurait dû avoir plus de patience, et plus de vigilance sur leurs contres. Ce sont des détails ».


« C'est vraiment dommage, parce qu'on voulait vraiment passer. Cela m'a surpris qu'il y ait autant de leurs supporters ici, dans notre stade. Le club devrait regarder cela de plus près. Pour la grandeur de cette équipe, la qualité qu'elle a, oui, on peut dire que c'est un désastre, parce qu'on voulait gagner la Ligue Europa. Il faut relever la tête. On travaille bien, on est heureux dans le jeu. Il nous reste la Liga, maintenant, et je suis sûr que la saison prochaine sera belle ».




Réagissez à cet article :