Ronald Araujo a terminé le Clásico avec des problèmes musculaires

Publié le
Par André Martins
Ronald Araujo a terminé le Clásico avec des problèmes musculaires

Alors qu’il a terminé le choc contre le Real Madrid avec une gêne aux adducteurs, l’international uruguayen pourrait être forfait pour les matchs de sa sélection contre le Japon et la Corée du Sud.


Des tests médicaux ce lundi


Ronald Araujo a terminé le Clásico avec une gêne aux adducteurs des deux jambes. Même s’il a tenu jusqu’au bout, le défenseur central a fait quelques gestes vers le banc de touche pour signaler qu’il n’était pas au mieux de sa forme pendant le match. Il a tout de même réalisé une bonne performance face à un Vinicius très dangereux.


Après la rencontre, le staff médical blaugrana a mis de la glace sur les zones où le joueur a ressenti une gêne. Ce lundi, il passera des examens médicaux, en principe une IRM, pour comprendre l'étendue de la gravité des douleurs. Appelé en équipe nationale, les résultats de ces examens détermineront si l’Uruguayen pourra rejoindre ses compatriotes.


L’Uruguay disputera deux matchs amicaux en Asie. Le premier aura lieu vendredi 24 mars à Tokyo contre le Japon. Le second se tiendra le mardi 28 mars contre la Corée du Sud à Séoul. Si les tests médicaux révèlent une blessure ou un risque de blessure, le club catalan pourrait essayer de convaincre l’équipe nationale uruguayenne de dispenser Ronald Araujo.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :