Robert Lewandowski pourrait manquer le choc Atléti-Barça

Publié le
Par Blaugranas
Robert Lewandowski pourrait manquer le choc Atléti-Barça

L'attaquant polonais du Barça a été expulsé mardi soir sur la pelouse d'Osasuna. En sortant du terrain, il a mimé une prise de drogue concernant l'arbitre. Une lourde sanction pourrait l'attendre.

Barça : quand Lewandowski insinue que l'arbitre est drogué


La séquence s'est propagée comme une traînée de... poudre sur les réseaux sociaux ce mardi soir. Expulsé à la 31e minute du match à Pampelune pour un deuxième carton jaune, l'attaquant polonais du FC Barcelone, Robert Lewandowski, a fait mine que l'arbitre, M. Gil Manzano, était drogué. Il a en effet, plusieurs fois porté son doigt sous le nez en indiquant la direction de l'arbitre.


Sur ces images, pas de doute, Lewandowski semble clairement accuser l'arbitre d'avoir snifé de la drogue avant le match. Et pourtant, sur le coup, le Polonais semble avoir tort, la faute commise sur un défenseur de l'Osasuna Pampelune mérite sans aucun doute un carton jaune. Le premier carton jaune, à la 11e minute, était plutôt douteux après un contact sur Nacho Vidal.


Deux matches de suspension ?


Reste à voir si le Comité de Compétition se monte ferme sur sa décision. Dans tous les cas, l'ancien joueur du Bayern Munich devrait au moins manquer un match, soit la réception de l'Espanyol Barcelone le 31 décembre prochain au Camp Nou, soit deux. Et dans ce cas, il manquerait le déplacement au Wanda Metropolitano pour affronter l'Atlético Madrid.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :