Rakitic s'explique sur sa présence à la foire de Séville

Publié le
Par Elka


Après la rencontre face à Getafe (victoire 2-0 des catalans), Ivan Rakitic s'est arrêté devant la presse. L'occasion pour l'international croate de revenir sur les nombreuses critiques subies depuis son passage à la foire de Séville après la déroute subie face à Liverpool lors du match retour de la Ligue des Champions mardi dernier. Des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Rakitic donne ses explications

« Si je dois présenter mes excuses, je le ferai. Sans aucun problème. Je suis père et marié. Pour moi la famille est la chose la plus importante. Je suis allé à Séville pour être avec ma famille. » a commencé Rakitic.

« Je ne regrette pas d'être allé à la Foire. Si ma fille m'appelle, je pars. Je voulais être avec mes filles. Si je sors, c'est normal, je dois manger avec ma famille. Je respecte beaucoup les supporters. Je ne suis pas allé en profiter, j'y suis allé avec ma famille. Dans les moments difficiles, vous voulez être avec votre famille. » a ajouté l'ancien joueur de Séville avant d'évoquer la confrontation avec les fans catalans à son domicile.

« Je ne comprends pas comment cela s’est passé. Deux personnes sont venues à mon domicile, elles m'ont apporté leur soutien. Ils veulent me donner une plaque pour tout ce que j'ai fais au club. »

Sondage du moment :

Tags :
#Ivan Rakitic


Réagissez à cet article :