Problèmes en vue pour Bruno Genesio avant OL-Barça

Publié le
Par Lenny

Déjà privé de Nabil Fekir suspendu pour la réception du FC Barcelone, Bruno Génesio pourrait également perdre deux joueurs importants avant OL-Barça.

L'entraineur de l'OL a du soucis à se faire. Déjà privé de son capitaine Nabil Fekir après avoir écopé d'un troisième carton jaune en C1 contre le Shaktar en décembre dernier, Bruno Genesio n'est pas certain de pourvoir aligner Tanguy Ndombele et Jason Denayer, deux maillons essentiels dans le dispositif rhodanien. Le premier est touché à la cheville et selon les dires de son entraineur, "il a de grosses douleurs à la cheville. On a besoin de joueurs à 100% et pour l'instant il ne l'est pas". Le second a joué hier contre Guingamp mais a été contraint de quitter ses partenaires en seconde période à cause de douleurs à l'adducteur.

Côté Barça, Ernesto Valverde sera également contraint de se passer de plusieurs éléments. Effectivement, Rafinha, Cillessen et Arthur ne seront pas disponibles pour affronter les Gones. Si les absences des deux premiers cités ne sont pas dommageables, celle d'Arthur pose problème car le milieu brésilien s'était montré particulièrement performant avant de se blesser. Ernesto Valverde devra choisir entre Arturo Vidal et Carles Alena pour le substituer au milieu. En revanche, aucun Blaugrana ne devra purger une suspension mardi prochain.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :