Piqué : "Ramos fait la faute pour prendre un carton rouge"

Publié le
Par Lenny

Après le match nul contre le Real Madrid, Gerard Piqué a analysé la rencontre. Le défenseur catalan estime que le Real Madrid n'a pas réellement dominé le Barça et que Sergio Ramos aurait pu prendre un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion en deuxième mi-temps.

"Leur domination a été plus factice que ce que l'on peut croire"

"Ils ont imposé une pression importante dès le début du match. Nous avons perdu plusieurs ballons dans notre camp et cela leur a permis d'avoir des occasions en supériorité numérique pour marquer tôt dans le match. Leur domination a été plus factice que ce que l'on peut croire. Nous avons contrôlé leurs occasions, Ivan a touché la transversale, Suarez a forcé Keylor a une parade décisive... Peu à peu nous avons pris le contrôle du match et au final c'est le Real Madrid et eux aussi ils jouent."

Sur l'arbitrage, Piqué a estimé que Ramos aurait pu voir rouge en seconde période et a été très critique à l'égard de Mateu Lahoz, l'arbitre de la rencontre :
"Sachant que l'arbitre était Mateu Lahoz, nous pouvons être contents de l'arbitrage. Avec lui, les matchs sont toujours différents. Ramos fait la faute pour recevoir un deuxième jaune mais l'interprétation peut être variable."

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :