Piqué : "Nous pourrions jouer pendant trois heures et ne pas marquer de but"

Publié le
Par Alyssa

Le défenseur central Espagnol Gerard Piqué a pris la parole au coup de sifflet final du duel opposant les Blaugranas au Colchoneros.


Piqué veut rester optimiste


Champion en titre, l'Atlético de Madrid a aggravé la crise du FC Barcelone en s'imposant 2-0 au Wanda Metropolitano ce samedi soir.


Au micro de Movistar+, Gerard Piqué a fait part de sa frustration tout en restant transparent sur les lacunes barcelonaises.


"Ils nous marquent deux buts avec très peu... et nous pourrions jouer pendant trois heures et ne pas marquer de but", a commencé l’Espagnol.


"Nous encaissons deux buts alors qu'ils ont eu peu d'occasions. Nous avions le contrôle du ballon mais nous ne sommes pas parvenus à marquer. Il faut continuer à se battre."


"Nous n'avons pas qu'un problème, nous en avons plusieurs et les gens le savent. Il ne faut pas être aveugle pour voir ce qui nous manque, mais nous nous en remettrons même si les temps sont difficiles", a conclu Piqué.


Une soirée à oublier pour Piqué


Côté terrain, la soirée de Piqué se résume à un mot : un calvaire. Le défenseur central espagnol a été l’auteur de beaucoup d'énervement de manque de concentration ce soir.


Si son marquage est discutable sur l'ouverture du score de Lemar, il est fautif sur la première occasion de Suárez (28e), mais aussi sur le but du break de l'Uruguayen où il couvre le hors-jeu (44e).




Une mauvaise passe pour Piqué et le Barça...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :