Pedri analyse la rencontre et met en garde Villareal

Publié le
Par Allassane Koné
Pedri analyse la rencontre et met en garde Villareal

Pedri, le milieu de terrain du FC Barcelone, a exprimé sa satisfaction quant à la performance de tous les joueurs après l'expulsion d'Eric Garcia, avant de mettre en garde contre le prochain adversaire, Villareal.

Dans une zone mixte après la défaite contre Monaco (2-1), Pedri a tout d'abord abordé le fait de jeu qui a perturbé la rencontre, en particulier le carton rouge d'Eric Garcia. Concernant l'erreur de Ter Stegen , qui a provoqué l'expulsion d' Eric Garcia, Pedri a souligné que « c'était une erreur de communication entre les deux, cela peut arriver, nous devons avancer et essayer d'éviter que cela ne se reproduise ». Les propos du jeune Espagnol concordent avec celles de Ter Stegen qui s'est senti mal à cause de ce fait de jeu. Cependant, il a pris mis en avant le caractère de l'équipe qui n'a pas abandonné.

L'équipe a couru trois fois plus


« Malgré le carton rouge si tôt, je me retrouve avec le fait que l'équipe s'est présentée et s'est créée des occasions à dix. Ce n'est pas facile de jouer autant de minutes avec un de moins et si vous ne gagnez pas, c'est le pire match de la saison », a affirmé Pedri. Puis il a ajouté : « Ce n'est pas comme ça que nous voulions commencer la Ligue des Champions, mais le nouveau format nous donne sept matches pour renverser la situation ». Par la suite, le milieu du FC Barcelone s'est projeté sur la prochaine rencontre : « Avec un de moins, nous avons couru trois fois et nous devons récupérer. Je suis sûr que dimanche tout ira bien ». Le prochain adversaire qui est Villareal, est prévenu.



Réagissez à cet article :