Pedri, adulé par la presse espagnole

Publié le
Par Alyssa

La presse espagnole rend hommage à son petit génie en ce lundi matin. Pedri en a mis plein la vue à toute l'Espagne, voire même au monde entier dimanche soir.


Le magicien Pedri affole l'Espagne


Hier, Sur une passe en retrait de Dembélé, la pépite espagnole éliminait avec classe deux joueurs de deux feintes avant de propulser son ballon dans le petit filet adverse. Un but magnifique qui démontre toute la classe et le talent du joueur de 19 ans.


« Pedri Pedri Pedri », s'exclame le journal Sport. Mundo Deportivo fait dans le jeu de mots pour saluer la prestation de l'homme du match, « MVPedri » peut-on lire. Même AS, journal pro-madrilène, accorde une place au joueur de 19 ans sur sa Une.


Pedri déchaîne la folie, peut-on lire. Marca est plus sobre et constate que Pedri place le Barça deuxième, derrière le Real Madrid. Une chose est sûre, les supporters barcelonais ont trouvé leur nouveau chouchou.


De la folie pour Pedri


Pedri, unique buteur barcelonais dimanche, a exprimé sa joie après la victoire de Barcelone face au Séville FC (1-0), qui permet aux Blaugranas de remonter à la deuxième place de la Liga.


« C'est de la folie. J'ai été très bien accueilli dans ce club dès le premier jour. Ce club le mérite, on a les meilleurs supporters. Séville est une bonne équipe, on savait que ça allait être difficile, mais on a réussi à s'en sortir ».


« C'est similaire au match en Turquie (contre Galatasaray en Ligue Europa). Dès que je vois qu'il y a un pied devant moi, je feinte. Après, la frappe, dès qu'elle est partie, j'ai su qu'elle allait au fond. En tant qu'équipe, on presse mieux, on sait rester plus sereins et nos recrues nous apportent beaucoup. On sait que ce sera difficile de se battre pour le titre en Liga, mais on est le Barça, et on doit toujours lutter pour être premiers. Le Real aussi éprouve quelques difficultés, donc on verra. »




Réagissez à cet article :