Paul Pogba prévient le Barça

Publié le
Par Lenny

Après la défaite 0-1 contre le Barça, Paul Pogba a lancé un message aux Blaugrana. L'international français l'affirme, Manchester United n'est pas au tapis et peut réaliser un exploit au Camp Nou.

"Ils ont vu de nous sommes capables"

Paul Pogba ne s'avoue pas vaincu en quart de finale de Ligue des Champions malgré le retard d'un but concédé au FC Barcelone. L'international français a lancé un message à ses adversaires et veut s'inspirer de l'exploit au Parc des Princes pour renverser l'ogre catalan : 
"Bien sûr que nous pensons pouvoir les battre. Nous sommes Manchester United. Même s'ils sont Barcelone, nous sommes Manchester United et nous jouons en Ligue des champions, comme eux. Et nous pouvons nous qualifier. Bien sûr que nous pensons pouvoir les battre. Nous sommes Manchester United. Même s'ils sont Barcelone, nous sommes Manchester United et nous jouons en Ligue des champions, comme eux. Et nous pouvons nous qualifier. Certes, c'était contre Barcelone, l'une des meilleures équipes du monde, mais nous leur avons aussi posé quelques problèmes. Ils nous ont posé des problèmes, mais on sait où nous pouvons leur faire mal. Maintenant, il n'y a plus qu'un match et nous allons tout donner."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :