Pau Victor : l’homme du match qui pousse Victor Roque à la porte

Publié le
Par Allassane Koné
Pau Victor : l’homme du match qui pousse Victor Roque à la porte

La performance remarquable de Pau Victor qui a fait de lui l'homme du match lors de la première rencontre de la campagne américaine pourrait lui permettre de rejoindre l'équipe première et conduit Vitor Roque à la sortie.

Pau Victor a été le premier buteur de la campagne de présaison aux Etats-Unis, lors de la rencontre contre Manchester City, démontrant ainsi tout le talent qui lui a permis de martyriser les défenses de la réserve et de revenir définitivement au Barça après son prêt. Outre son but, il a été très actif et a également participé au jeu qui a abouti au second but de Pablo Torre. Désigné homme du match à la fin de la rencontre, Pau Victor a partagé ses impressions en zone mixte où il a annoncé les couleurs.

Pau Victor veut rester en équipe première


En ce qui concerne sa performance face à City, Victor n'a pas pu dissimuler sa satisfaction: « J’ai confiance en moi, ce sont des décisions qui ne dépendent pas de moi, je pense que je peux rester. Flick nous demande d’être agressifs, de pousser, d’avoir confiance. Le Barça est le meilleur endroit où je peux grandir. Je demanderai à mes coéquipiers de joueur le ballon pour moi… Je suis très heureux, c’est un jour dont je me souviendrai toute ma vie. J’espère continuer comme ça et aider l’équipe de toutes les manières nécessaires. J’espère que ce sera le cas, que ce sera une saison passionnante, car je suis très motivé. Je veux montrer que je peux être ici, j’espère pouvoir rester et marquer encore beaucoup de buts ». Pour rappel, le FC Barcelone avait prévu de tester le joueur pendant cette présaison et de le prêter au cas où il ne répond pas aux attentes. S'il continue sur cette lancée, il semble qu'il soit le joueur avec qui Robert Lewandowski disputera le poste d'attaquant de pointe, Victor Roque étant sur la sortie, lui qui a quitté la pelouse à la pause après un match compliqué.



Réagissez à cet article :