Pablo Torre : "Nous voulions gagner, mais nous manquons encore un peu de rythme"

Publié le
Par Blaugranas
Pablo Torre :

Au coup de sifflet final du match amical opposant le FC Barcelone à l'UE Olot, le jeune Pablo Torre a livré son analyse de sa première rencontre sous le maillot blaugrana.


Pablo Torre pointe du doigt le manque de rythme du Barça


Pablo Torre a été l'une des bonnes surprises de ce premier match amical du FC Barcelone, synonyme de préparation pour la saison 2022-23, face à l'UE Olot mercredi soir. Une rencontre qui s'est soldée par un match nul entre les deux formations espagnoles (1-1). Le jeune joueur de 19 ans s'est présenté devant les médias à la fin du match.




Et le milieu formé au Racing a livré une analyse formelle au micro de TV3 : "Nous voulions gagner ce match, mais nous avons manqué de rythme, ce qui est logique car cela fait peu de temps que nous avons repris les entraînements", a-t-il expliqué. "La pré-saison est encore longue, nous avons une tournée qui nous attend", a jouté Pablo.


Pablo Torre a été techniquement très bon balle au pied hier soir, avec des centres parfaitement bien adressés. "Je suis vraiment content de pouvoir disputer mes premières minutes avec un club aussi grand que le FC Barcelone, en plus, mon père était présent dans les tribunes. Je me sens bien avec mes nouveaux coéquipiers", a conclu Torre.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :