Ousmane Dembélé sauve un point contre l'Atletico (1-1)

Publié le
Par Lenny
Ousmane Dembélé sauve un point contre l'Atletico (1-1)

Le Barça et l'Atletico se quittent sur un match nul 1-1 pour le compte de la 13e journée de Liga. Ousmane Dembélé a répondu à l'ouverture du score de Diego Costa.

Un match très tactique

Le Barça s'en sort très bien. Face à un Atletico extrêmement défensif et qui est parvenu à marquer sur son seul tir cadré du match, il aura fallu attendre la 90e minute pour voir Dembélé égaliser. Durant tout le match, le Barça a cherché à trouver la faille mais l'équipe catalane a manqué d'idée dans les 30 derniers mètres. Au coup d'envoi, Ernesto Valverde a aligné une équipe défensive avec la présence de Semedo et de Sergi Roberto dans le couloir droit et Ousmane Dembélé sur le banc et les choix du technicien espagnol n'ont pas payé. A la mi-temps, Sergi Roberto s'est blessé et a laissé sa place à Rafinha qui n'a clairement rien apporté à l'équipe. C'est sur un corner que l'Atletico a ouvert la marque à la 77e minute suite à une erreur de marquage de Rafinha. A 1-0, Ernesto Valverde a joué son va-tout en lançant Dembélé et Malcom. Des choix déterminants puisque l'ailier français s'est réhabilité en égalisant sur un service de Messi.

Avec ce nul, statut quo au sommet de la Liga mais le FC Séville peut prendre la tête du championnat demain en cas de victoire.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :