Nouvelle débâcle du Barça en C1

Publié le
Par Lenny
Nouvelle débâcle du Barça en C1

Liverpool l'a fait ! En retard de 3 buts après le match aller au Camp Nou, les Reds, privés de Salah et de Firmino ont renversé un Barça honteux. 

Le Barça passe encore à côté

Le Barça n'ira à Madrid. Après le 3-0 du Camp Nou, les Blaugrana sont complètement passés à côté de leur sujet à Anfield. Liverpool a clairement affiché ses intentions dès le coup d'envoi en imposant une forte pression aux hommes de Valverde. Dès la 7e minute, Divock Origi a ouvert la marque suite à une grossière erreur de Jordi Alba. 1-0 et sueurs froides pour les supporters catalans. Le Barça a repris les choses en main en prenant le contrôle du cuir et en se procurant de multiples occasions franches, toutes gâchées en première période.

Une deuxième mi-temps à sens unique

En seconde mi-temps, le Barça n'est pas revenu des vestiaires. Le club catalan a laissé jouer les Reds à leur guise et ont complètement abandonner le match. Liverpool ne s'est bien sûr pas fait prier pour en profiter. A la 54e minute, les Anglais ont profité d'une nouvelle erreur de Jordi Alba pas aidé par un Rakitic minable toute la soirée. Deux minutes plus tard, le même Wijnaldum, complètement esseulé a remis les deux équipes à égalité sur les deux matchs d'une belle tête dans la surface. Sonnés et dos au mur, les Catalans ont bu la calice jusqu'à la lie à la 79e minute. Sur un corner joué rapidement, Origi a donné l'avantage à son équipe.

Pour la deuxième année consécutive, le Barça subit une cinglante Remontada et devient la risée de l'Europe. L'heure est à la réflexion pour les Catalans. Plusieurs éléments de l'équipe ont perdu énormément de crédit tout comme Ernesto Valverde dont l'avenir à la tête de l'équipe s'obscurcit sérieusement.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :