Monchi adule Pedri : "Il peut entrer dans l'histoire"

Publié le
Par Blaugranas

« Il peut rentrer dans l'histoire » expliquait Monchi, le directeur sportif de Séville dimanche soir devant la presse ibérique.


Monchi encense Pedri

Après la défaite de son équipe face au FC Barcelone dimanche soir (1-0), le directeur sportif du FC Séville Monchi n’a pas tari d’éloges concernant l’unique buteur de la rencontre, le milieu barcelonais Pedri. Le dirigeant sévillan estime que l’Espagnol de 19 ans sera un très grand joueur.


« Je ne sais pas si le but était un but d’anthologie, mais c'était un beau but inscrit par un joueur qui entrera dans l'histoire », a déclaré Monchi après la rencontre.


« C'est fou, je me sens très aimé, réagissait Pedro González López, de son vrai nom, après la rencontre. Ils (les supporters, ndlr) m'ont très bien accueilli dès le premier jour. Ils le méritent car ce sont les meilleurs fans ».


Pourtant joueur le plus mis en lumière ces dernières semaines par les aficionados du Barça, le natif des Canaries réfute le statut de star. « Non, nous sommes tous les leaders. C'est un groupe. Les choses s'arrangent et je suis très content de la victoire. Nous savons que c'est difficile, mais nous sommes le Barça et nous devons nous battre pour être les premiers ».




Réagissez à cet article :