Messi ne voyage pas à Levante

Publié le
Par Lenny
Messi ne voyage pas à Levante

Le Barça affrontera demain soir Levante en Liga et Ernesto Valverde a décidé de ne pas convoquer Leo Messi, pourtant en course pour le soulier d'or.

Umtiti n'est pas là non plus

La Liga est déjà gagnée pour le Barça mais il reste toutefois deux objectifs à atteindre pour rendre cette saison encore un peu plus spéciale. Le premier consiste à rester invaincu jusqu'à la fin du championnat ; pour cela il faudra ne pas perdre contre Levante demain soir et contre la Real Sociedad dans une semaine. Le deuxième objectif est le soulier d'or et concerne Leo Messi. L'argentin, compte 34 buts en Liga contre 31 pour Mohamed Salah, qui devra marquer un triplé lors du prochain match de Liverpool pour égaler la Pulga. L'égyptien jouera demain avec Liverpool contre Brighton & Hove Albion pour ce qui sera le dernier match de Premier League de la saison. Messi n'aura pas l'occasion de creuser l'écart demain puisqu'il sera laissé au repos par son entraineur tout comme Umtiti, blessé, Sergi Roberto, suspendu et Aleix Vidal, absent par choix du coach. 

Le groupe du Barça : Ter Stegen, Semedo, Piqué, Rakitic, Busquets, Denis Suárez, Iniesta, Suárez, Dembélé, Cillessen, Coutinho, Paulinho, Paco Alcácer, Alba, Digne, André Gomes, Yerry Mina, Vermaelen.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :