Messi intègre la convocation du Barça pour le Clasico, Dembélé out !

Publié le
Par Lenny
Messi intègre la convocation du Barça pour le Clasico, Dembélé out !

Le Barça a dévoilé son groupe pour la demi-finale aller de Coupe du Roi qui l'opposera au Real Madrid. Leo Messi est bien présent dans la convocation mais pas Ousmane Dembélé, trop juste après sa blessure.

Messi titulaire contre le Real ?

Les supporters du Barça peuvent pousser un ouf de soulagement. Ernesto Valverde pourra bel et bien compter sur Leo Messi pour le Clasico. Jusqu'alors incertain, l'Argentin pris part à la dernière session d'entrainement avec le reste du groupe et est apte à jouer contre la Casa Blanca. Reste encore à savoir si Ernesto Valverde prendra le risque de l'aligner d'entrée de jeu ou pas. De son côté, Ousmane Dembélé, n'entre malheureusement pas dans la convocation. L'ailier français a pris part normalement au groupe mais Ernesto Valverde a préféré ne pas prendre de risque avec son joueur, un choix sage compte-tenu du calendrier colossal qui attend le Barça en février.

Le groupe complet du FC Barcelone pour le Clasico : Ter Stegen, Alba, Piqué, Lenglet, Murillo, Semedo, Rakitic, Vidal, Busquets, Coutinho, Messi, Luis Suárez, Arthur, Vermaelen, Sergi Roberto, Malcom, Boateng, Aleña, Inaki Pena.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :