Messi envoie le Barça en demi-finale ! (3-0)

Publié le
Par Lenny
Messi envoie le Barça en demi-finale ! (3-0)

Le Barça s'est facilement imposé contre Manchester United en quart de finale retour de la Ligue des champions. Messi a signé un doublé et Coutinho s'est chargé d'enfoncer le clou face à des Mancuniens beaucoup trop limités

Messi, encore exceptionnel

Le Barça ne s'est pas manqué contre Manchester United. Après la victoire 0-1 à Old Trafford, il s'agissait de finir le travail pour les hommes de Valverde et après une entame de match compliqué, les Blaugrana se sont mis au diapason contre les Red Devils. Dès la 16e minute, Leo Messi a lancé les festivités au moment où le Barça peinait face au attaques anglaise. L'Argentin a récupéré un ballon dans les pieds de Young, a éliminé Fred d'un petit pont avant de crucifier De Gea. 1-0. Quatre minutes plus tard, la Pulga a remis ça et a profité d'une grave faute de main de De Gea pour porter le score à 2-0, 3-0 sur les deux matchs.

Largement supérieurs, les Blaugrana ont ensuite porté le score à 3-0 sur une frappe sublime de Coutinho (61'), auteur d'un très bon match et complètement réhabilité. Le Barça accède donc aux demi-finales de la Ligue des champions grâce à cette belle victoire contre Manchester United. Les hommes de Valverde défieront Liverpool ou Porto. Les Reds partent avec une avance de deux buts avant le match retour demain au Portugal. Dans l'autre du match du soir, l'Ajax a réalisé l'exploit d'éliminer la Juventus de Cristiano Ronaldo avec un but de Matthijs De Ligt, courtisé par le FC Barcelone.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :