Marc Pubill, le champion olympique qui remplacera Cancelo

Publié le
Par Allassane Koné
Marc Pubill, le champion olympique qui remplacera Cancelo

En quête d’un joueur pour occuper le poste de latéral droit, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur le défenseur d’Almeria, Marc Pubill.

Le latéral droit de l'Almería, Marc Pubill (21 ans), a vécu une saison remplie d'émotions. Tout d'abord, il a été relégué avec son équipe en deuxième division, avant de remporter la médaille d'or aux Jeux olympiques de Paris 2024 avec l'Espagne. Cependant, quelques semaines plus tard, le défenseur a vu son transfert à l'Atalanta échouer après son examen médical. L'équipe italienne qui était sur le point de payer un bonus de 20 millions d'euros a décidé de ne pas engager le joueur, le laissant ainsi dans la deuxième division espagnole. Maintenant, Sport rapporte que le FC Barcelone s'intéresse à lui. La signature de Marc Pubill qui a obtenu l'approbation de la majorité des recruteurs et du conseil d'administration est considérée par les dirigeants comme un symbole du présent et de l'avenir. Néanmoins, Déco ne partage pas cet avis.

Deco préfère toujours Joao Cancelo


Le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, persiste à vouloir recruter Joao Cancelo, mais le club rencontre des difficultés à négocier avec Manchester City en raison de divergences sur les modalités du transfert. En effet, les Citizens préféreraient vendre le joueur, tandis que les Blaugrana, en proie à des problèmes financiers, aimeraient l'accueillir sous la forme d'un prêt. Le club catalan, en pleine réduction de son effectif, prévoit de soumettre une nouvelle proposition pour Cancelo dans les dernières heures du mercato. Si aucun accord n'est trouvé, ils pourraient se tourner vers Marc Pubill.



Réagissez à cet article :