Lors d'une interview, la gestion de Hansi Flick ainsi que le début de saison ont été abordés par Marc Casadó, qui a également mentionné sa ressemblance avec Joshua Kimmich.
À la conclusion de la saison dernière, Marc Casadó a vu son contrat prolongé par le président Joan Laporta et a été intégré à l'équipe première. Pour son premier match face à Valence, l'ancien capitaine du Barça Atlétic, a joué en double pivot avec Marc Bernal, dans le système d'Hansi Flick. Relayé par la suite sur le banc des remplaçants lors des deux rencontres suivantes, il a suppléé Marc Bernal, blessé, lors de la quatrième journée. En réponse aux journalistes de TV3, le jeune joueur a exprimé sa gratitude envers Hansi Flick pour la confiance qu'il lui a accordée : « Nous sommes très heureux pour sa confiance, c'est un entraîneur très proche, il parle beaucoup avec les joueurs... Tous les joueurs ressentent sa confiance, il nous parle beaucoup et nous rapproche », a déclaré le jeune joueur. Casadó s'est aussi exprimé sur le début de saison : « Lorsque vous démarrez un nouveau projet, les résultats sont importants, pour gagner du rythme et de la confiance dès le premier jour » a-t-il dit, avant de mentionner Joshua Kimmich.
Casadó revient sur sa comparaison avec Kimmich
Casadó explique que « la saison dernière, j'ai commencé à jouer comme latéral, comme lui, et ça est resté. Et en plus, Balde a commencé à souligner la ressemblance physique… » a-t-il souri, puis Casadó a continué : « Maintenant, je pourrai le saluer. Oh non ! Nous allons jouer à domicile contre le Bayern... Dois-je vous parler de la similitude ? Non, non, » a-t-il plaisanté. Pour rappel, le FC Barcelone recevra le Bayern Munich lors de la troisième journée de la ligue des champions au stade, le 23 octobre prochain.