Liverpool - FC Barcelone : Luis Suarez annonce la couleur en cas de but à Anfield

Publié le
Par Lenny
Liverpool - FC Barcelone : Luis Suarez annonce la couleur en cas de but à Anfield

Luis Suarez a participé à la conférence de presse avant la demi-finale retour de Ligue des champions à Anfield. Malgré le 3-0 à l'aller, l'Uruguayen ne se voit pas encore en finale et veut finir le travail contre son ancien club.

"Nous apprenons de nos erreurs"

L'attaquant uruguayen n'a pas oublié le désastre de Rome de l'année dernière. En conférence de presse, le Pistolero veut tourner la page et montrer que le Barça a appris de ses erreurs :

" Nous apprenons de nos erreurs. Nous avons eu de mauvais résultats ces dernières saisons et nous n'avons pas oublié ce qu'il s'est passé la saison dernière. L'année dernière, nous avons joué relâchés et nous sommes allés à Rome trop tranquilles après avoir marqué le quatrième but à domicile, nous sommes conscients de ce qui nous est arrivé l'année passée et nous ne voulons pas commettre la même erreur. Nous ne jouer le match confiants, parce que le résultat du match aller était un peu trompeur. Il faudra être attentifs aux détails, être prêts parce qu'ils vont nous mettre la pression dès le coup d'envoi, attentifs à tous les détails, ne pas commettre de fautes, pertes de balles bêtes et surtout ne pas subir le match, nous devons faire notre match. "

L'attaquant du Barça a également parlé d'Anfield et de son passé de Red :

" Liverpool a un plus parce qu'il joue à Anfield, ils joueront avec un un douzième homme. Pour moi c'est très spécial de revenir, j'ai beaucoup de reconnaissance pour Liverpool et c'est beaucoup d'émotion pour moi de revenir dans ce stade. Si je marque, je ne célèbrerai pas mon but. "

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :