Les tops et flops de Valence - Barça

Publié le
Par Lenny

Le Barça enchaine un 4e match sans victoire en Liga sur la pelouse de Valence. Voici les tops et flops de Valence - Barça :

Les tops

Nelson Semedo

Le latéral droit portugais a été très solide contre des adversaires adroits. Il s'est aussi rendu disponible en attaque même s'il doit faire mieux notamment quand il faut centrer. Encourageant.

Arthur

En première mi-temps, Arthur a été impressionnant. Toujours disponible et il a délivré plusieurs passes de qualité. Il a très peu de déchet dans son jeu et gagnerait à prendre parfois plus de risques mais le Barça ne s'est pas trompé en l'achetant.

Les flops

Gérard Piqué

Piqué est peut-être dans le pire état de forme de sa carrière. Coupable sur le but, il n'a pas du tout été rassurant tout au long du match. Valverde doit le remplacer quitte à tenter de faire jouer Lenglet dans l'axe droit de la défense centrale. Une charnière Lenglet-Umtiti semble la meilleure option quand Big Sam sera remis de sa blessure.

Le manque d'occasion franche

En deuxième mi-temps, on regrettera le manque d'occasion franche. Le Barça a eu la maitrise du ballon mais n'a pas su en profiter.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :