Les tops et flops de Getafe - FC Barcelone

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le FC Barcelone remporte (enfin) sa première victoire à l'extérieur de la saison. Meilleurs offensivement et plus solides en défense, les Blaugranas se sont tirés du piège Getafe. Voici les tops et flops de FC Barcelone - Getafe :

Les tops

Arthur brille au milieu

Arthur s'installe durablement dans le onze catalan. Le milieu brésilien a livré un match quasi-parfait à Getafe

Suarez retrouve le chemin des filets

Pas irréprochable sur ses dernières sorties, l'Uruguayen est redevenu le buteur implacable qu'il est à Getafe. Il donne l'avantage au Barça d'un lob astucieux et s'est montré très remuant tout le match.

Ter Stegen infranchissable

Le portier allemand confirme sa forme olympique. Outre ses multiples parades qui ont maintenu le Barça à flot, Ter Stegen s'est offert la première passe décisive de sa carrière.

Les flops

Griezmann encore inexistant

Le rendement d'Antoine Griezmann est inquiétant. L'international français ne trouve toujours pas sa place au sein du collectif catalan. Il dézone énormément et a tendance à déséquilibrer l'équipe.

Lenglet voit rouge

Un carton rouge en fin de match est venu entacher la performance du central français. Il manquera la réception de son ancien club, le FC Séville la semaine prochaine. En l'absence de Samuel Umtiti, Jean Clair Todibo sera sous pression s'il joue.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :