Les tops et flops de FC Séville - Barça

Publié le
Par Lenny

Le Barça a empoché un succès essentiel au stade Sanchez Pizjuan. Les Blaugranas prennent une avance importante en Liga sur l'Atletico et le Real Madrid qui joueront demain. Malgré la victoire, certains membres de l'effectif ont montré un visage décevant et devront se ressaisir avant les deux déplacements au Bernabeu la semaine prochaine. Un Messi exceptionnel a encore une fois masqué les carences de l'équipe catalane. Voici les tops et flops de FC Séville - Barça :

Les tops

Messi, injouable

Auteur d'un triplé et d'une passe décisive, Messi a survolé la rencontre. Quand l'Argentin est dans cet état, le Barça ne peut pas perdre.

Suarez buteur

Après avoir essuyé de violentes critiques suite à sa performance à Lyon, Luis Suarez a vécu un match très compliqué à Séville. Heureusement, son ami Messi lui a offert une balle de but en fin de match qu'il a réussi à convertir. L'Uruguayen doit maintenant enchainer pour redevenir le buteur du Barça.
Les flops

Une méforme généralisée

A part Messi, les Blaugranas traversent une période très délicate dans le jeu et ce depuis plusieurs matchs. Valverde a limité les rotations cette saison et l'équipe semble accuser le coup à un moment décisif de la saison. 

Coutinho insuffisant

Le Brésilien a de nouveau signé une performance insipide. Ernesto Valverde persiste à le faire jouer sur l'aile mais Coutinho ne saisit pas sa chance. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :