Les tops et flops de Barça-Valence

Publié le par Lenny 0 commentaire

Le Barça n'a pas pu faire mieux que le match nul à domicile contre le FC Valence. Ultra-réaliste, l'équipe Ché réalise un très gros coup au Camp Nou et a su profiter des errements défensifs des BlaugranasVoici les tops et flops de Barça-Valence :

Les tops

La réaction à 0-2

En concédant le break à son adversaire, le Barça s'est sérieusement compliqué le match. Malgré les deux buts d'écart à la demi-heure de jeu, les hommes de Valverde ont parfaitement réagi en assiégeant le camp adverse. Avec un peu plus de réussite, les Blaugranas auraient même pu l'emporter. 

La montée en puissance d'Alena

Alena profite de chaque minute que lui offre Valverde pour étaler tout son talent. Le Barça tient une vraie pépite.

Les flops

Les choix de Valverde

Ernesto Valverde a multiplié les mauvais choix avant et pendant la rencontre contre Valence. Tout d'abord, aligner Sergi Roberto sur le côté gauche a été une terrible erreur puisque le joueur catalan a pris l'eau contre Daniel Wass. A la mi-temps, l'entraineur du Barça a commis une nouvelle erreur en sortant Semedo et pas Roberto au profit de Jordi Alba

Coutinho rechute

Après un match encourageant contre le FC Séville en milieu de semaine, Philippe Coutinho est retombé dans ses travers contre Valence. Le Brésilien n'a pas été au niveau.


Toute l'actu du FC Barcelone :

Mercato

Malcom très convoité par deux...

Match

Le Barça prend une option sur le...

Match

Le onze du Barça pour affronter...

Club

Le onze probable du Barça à...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !