Les tops et flops de Barça - FC Séville

Publié le
Par Lenny

Le Barça a dominé le FC Séville au Camp Nou. Grâce aux buts de Coutinho, Messi et Luis Suarez, les Catalans prennent la tête du classement de Liga à une semaine du Clasico mais le gros point négatif du match est la sortie sur blessure de Messi. Voici les tops et flops.

Les tops

Le Barça, leader

Le Barça reprend la tête du classement de Liga et met fin à une série de 4 matchs sans victoire en Liga. A une semaine du Clasico, il était essentiel de retrouver la victoire en championnat.

Luis Suarez, buteur et passeur décisif

Luis Suarez a réalisé un grand match. Critiqué cette saison, l'Uruguayen a répondu à ses détracteurs contre le FC Séville avec une performance de qualité. Au delà de la passe décisive et du but, Suarez a été toujours combatif et plus juste techniquement notamment dans ses passes.

Ter Stegen, impérial

Quel match de Ter Stegen ! Il a réalisé plusieurs parades exceptionnelles et a permis au Barça de conserver son avance. Actuellement, il est le meilleur gardien du monde.

Les flops

Messi, blessé

La terrible nouvelle de ce match, c'est la blessure de Messi. L'Argentin semble sérieusement touché au coude et pourrait bel et bien manqué le Clasico la semaine prochaine.

Dembélé, très décevant

Remplaçant au coup d'envoi, Dembélé a eu la tâche de remplacer Messi. Le Français a montré un visage inquiétant. Mauvais dans le jeu et auteur de pertes de balle graves, l'ailier accuse une baisse de régime inquiétante. L'ostracisme de Malcom n'a aucun sens quand on voit le niveau actuel de Dembélé.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :