Les tops et flops de Barça - Athletic Bilbao

Publié le
Par Lenny

Le Barça ne cesse de décevoir en ce début de saison. Après le nul contre Gérone et la défaite à Leganés, les Blaugranas ont enchainé une troisième contre-performance consécutive avec un nul contre l'Athletic Bilbao au Camp Nou. Voici les tops et les flops de Barça - Athletic :

Les Tops

Lenglet impérial

Clément Lenglet a été excellent. Malheureusement Piqué n'est pas au même niveau et le Barça a encore encaissé un but.

Vidal intéressant

Arturo Vidal a réalisé une première mi-temps de qualité. Très impliqué, le Chilien a récupéré plusieurs ballons importants et a délivré une passe décisive à Luis Suarez. Malheureusement, la finition de l'Uruguayen n'était pas eu niveau de la passe. Sa sortie en deuxième mi-temps est injustifiée. 
Les Flops

Ernesto Valverde

Valverde a décidé de laisser Messi et Busquets sur le banc et encore une fois, le Barça a payé très cher les rotations de l'entraineur. Le Barça joue mal cette saison et l'entraineur en est le principal responsable. En outre, le traitement réservé à Malcom est injuste. Le Brésilien mérite de jouer à la place de Dembélé depuis plusieurs matchs.

Piqué, encore fautif

Le central catalan couvre De Marcos sur le but basque. Piqué a également été mis en grande difficulté par Williams mais heureusement, Semedo était là pour empêcher un deuxième but des Basques en fin de match.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :