Les notes du Barça après le nul à Villareal

Publié le
Par Lenny

Le Barça n'a pas pu faire mieux que le match nul à Villareal (4-4). Malgré son statut de relégable, le sous-marin jaune a posé de sérieux problèmes aux Catalans qui ont miraculeusement sauvé un point grâce à une Remontada express initiée par Messi à la 90e minute.Voici les notes des Barcelonais après le match nul 4-4 à Villareal :

Ter Stegen : 5/10
Le portier allemand n'a pas été aussi bon que d'habitude et s'est même rendu coupable d'une très vilaine erreur sur le but de Toko Ekambi. Il aurait également pu mieux faire sur le but d'Iborra. Malgré tout, il a tenu le Barça à flot en multipliant les parades.

Roberto : 5/10
Beaucoup trop peu en vue offensivement et fébrile en défense. Insuffisant.

Umtiti : 4/10
Dans l'axe droit de la charnière centrale, Umtiti n'a pas pu exprimer son talent à une position inhabituelle. En grande souffrance tout le long du match.

Lenglet : 4/10
Face à Chukwueze, Lenglet a terriblement souffert. Il a perdu énormément de duel face au jeune attaquant nigérian. Un match à oublier.

Alba : 4/10
Le pire match de sa saison. En plus de ne pas avoir su apporté le surnombre devant, il a constamment été en retard face au attaquants de Villareal.

Busquets : 4/10
Après un très bon début de match, Busquets a perdu en précision et en vitesse d'exécution dans les passes. 

Arthur : 5/10
A l'instar de Busquets, le Brésilien a montré deux visages dans ce match. D'abord quand le Barça menait, il s'est montré très bon avant de disparaitre au fil du match.

Vidal : 6/10
Balle au pied, le Chilien s'est montré maladroit mais on ne peut pas lui enlever ses multiples récupérations dans le camp adverse. Le carton jaune qu'il a reçu l'empêchera d'être présent face à l'Atletico et c'est une perte importante.

Malcom : 7/10
Sa première mi-temps a été superbe. Il a offert une passe décisive pour Coutinho avant de signer son but de la tête, de quoi marquer des points dans l'esprit de l'entraineur. Malheureusement, il a disparu en seconde période comme le reste de l'équipe mais il ne peut pas non plus tout faire.

Suarez : 7/10
Il s'est constamment battu mais a manqué de réussite et s'est souvent trompé dans ses choix. Heureusement, il offre au Barça le point du nul à la dernière seconde qui a une saveur de victoire.

Coutinho : 6/10
Le but qu'il marque sauve son match mais il a une nouvelle fois eu une incidence très faible dans le match.

Messi : 7/10
L'Argentin est entré en jeu à 3-2 pour tenter de relancer la machine Barça. Malheureusement, son apport offensif s'est voulu très discret et tout le monde pensait alors qu'il était un humain. C'est alors que La Pulga a expédié un missile en lucarne sur coup-franc pour initier la Remontada. Ce genre de but fait grandir sa légende.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :