Les notes du Barça après l'affront d'Anfield

Publié le
Par Lenny

Ce Barça-là est scandaleux. Si Liverpool a réussit un exploit historique, il faut reconnaitre que les Reds ont bien été aidés par des Barcelonais à la rue. Voici les notes du Barça après la débâcle :


Ter Stegen : 3/10
Difficile de faire des reproches au gardien allemand, lui qui a été si important au match aller. Sur ce match, il ne peut pas faire grand chose sur les buts hormis sur le deuxième où le ballon lui passe en dessous du corps.

Roberto : 3/10
Mané lui en a fait voir de toutes les couleurs. Il a sauvé quelques balles mais a été très imprécis dans ses transmissions. 

Piqué : 2/10
Piqué n'était pas lui-même ce soir. A aucun moment, il a fait preuve d'assurance et a pris l'eau au même titre que le reste de la défense.

Lenglet : 2/10
Lenglet n'a pas été au niveau. Il est loin d'être l'un des meilleurs. 

Alba : 1/10
Un des grands coupables de la défaite. Il met sur orbite Liverpool en offrant le premier but. Il est aussi coupable sur le deuxième but des Reds même si Rakitic l'a très mal servi.

Busquets : 2/10
Il s'est fait mangé par les milieux adverses. Il a toujours manqué d'agressivité mais le compensait par sa technique supérieure, ce soir ça n'a pas suffit.

Rakitic : 1/10
Le Croate a composté son billet pour son départ de la Catalogne ce soir. Déconcertant, il a joué doucement et a multiplié les erreurs. 

Vidal : 5/10
Le seul au niveau de l'évènement. En première mi-temps, il n'a cessé de courir pour harceler les milieux adverses et a aidé ses défenseurs grâce à un repli défensif exemplaire. Il a malheureusement disparu en seconde période.

Messi : 3/10
Messi n'a pas eu la même réussite qu'à l'aller. L'Argentin a eu beau essayer, il n'est pas parvenu à faire la différence. Trop seul devant.

Suarez : 2/10
L'Uruguayen a été mauvais. Il a eu quelques occasions à se mettre sous la dent mais il n'a pas été tueur face à Alisson. Le Barça doit recruter un neuf.

Coutinho : 0/10
Le match de Coutinho a été scandaleux. Le Brésilien n'a rien fait du match. Ce match remet sérieusement en question sa continuité au Barça. En cas d'offre intéressante, il faut le vendre. Outre son rendement très insuffisant, Coutinho s'est mis les supporters à dos.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :