Les notes des joueurs du Barça après la victoire contre l'Inter

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le Barça s'est fait très peur contre l'Inter. Menés et dominés outrageusement en première période, les Blaugranas ont su trouver les ressources pour réagir en seconde période. Voici les notes des joueurs du Barça après la victoire 2-1 remportée contre l'Inter : 

Marc-André Ter Stegen : 8/10
Après avoir encaissé un but dans les premiers instants du match, Ter Stegen a bien réagi en maintenant le Barça à flot en première période. Il sort une parade exceptionnelle sur une tête de Lautaro qui aurait bien pu couler les Catalans.

Sergi Roberto : 5/10
Un apport offensif très faible alors que la lumière devait venir des côtés pour manoeuvrer le très solide bloc intériste. 

Gerard Piqué : 6/10
Match correct de Piqué. Il a souffert face à la vivacité de Lautaro mais il a assez bien contenu l'attaquant argentin. 

Clément Lenglet : 5/10
A l'instar de son coéquipier en charnière centrale, Lenglet a livré une prestation plutôt correcte qui restera toutefois entachée par une erreur qui mène au but de Lautaro Martinez.

Nelson Semedo : 7/10
Excellent match de Semedo qui s'est montré très solide en défense malgré qu'il n'a pas joué dans son couloir droit habituel. 

Sergio Busquets : 4/10
Rien ne va plus pour Busquets. Le milieu catalan n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de la saison. Valverde ne s'est pas trompé en le remplaçant par Vidal dès la 53e minute. 

Frenkie de Jong : 6/10
Après un début de match compliqué, De Jong est monté en puissance tout au long de la rencontre. Il a été bien meilleur quand il s'est repositionné devant la défense après la sortie de Busquets.

Arthur Melo : 5/10
Il a manqué de créativité contre l'Inter notamment en première période. Beaucoup de bonne volonté mais peu de réussite.

Lionel Messi : 7/10
Lionel Messi est enfin de retour. L'Argentin retrouve peu à peu ses jambes. Il est l'auteur d'un excellent travail sur le deuxième but de Suarez

Luis Suarez : 8/10
Une première mi-temps où il a tout manqué avant de briller de mille feux en seconde. Deux buts providentiels dont une magnifique volée dont il a le secret pour permettre au Barça d'empocher les trois points.

Antoine Griezmann : 4/10
Cela commence à devenir très inquiétant pour Griezmann. Le Français ne trouve toujours pas ses marques et peine à s'exprimer. Sa tendance à déserter l'aile gauche handicape sérieusement le FC Barcelone en attaque. Remplacé par Dembélé qui a beaucoup plus apporté en moins de temps.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :